Quels sont les modes de livraison ? 

  • Livraison à domicile via Colissimo 
  • Point relais 
  • Click&Collect sur le secteur de Saint-Omer

Quelle est la durée de livraison ? 

Les commandes sont expédiées sous 24/48heures jours ouvrés. En cas de forte affluence exceptionnelle, le délai peut être allongé. 

Après expédition, votre commande est livrée sous 2 à 3 jours hors retard du côté du transporteur. 

Comment suivre ma commande ? 

Après avoir passée votre commande, un mail automatique de confirmation vous sera envoyé. Il se peut qu’il se trouve dans vos courriers indésirables ou promotions. 

Vous pouvez suivre celle-ci via votre numéro de suivi inscrit dans votre mail.

En cas de soucis , merci de nous contacter sur : sav.boutiquesoaje@gmail.com 

Comment récupérer sa commande en Click&Collect ? 

Lorsque vous choisissez ce mode de livraison, vous recevrez un mail lorsque votre commande sera prête. Vous pourrez cliquer sur le lien dans celui ci vous permettant de choisir un créneau pour récupérer votre commande . 

Comment effectuer un retour?

Si vous souhaitez un remboursement de votre article, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande.

Aucun retour ne sera accepté passé ce délai. Si nous recevons votre retour après 14 jours, celui-ci ne vous sera pas remboursé et vous devrez régler à nouveau les frais de port pour le renvoi. 

Afin que le remboursement soit effectué, veillez à ce que l’article soit soigneusement emballé et étiqueté. Les vêtements portés, tachés, détériorés et non dans leur état d’origine ne seront pas remboursés. 

Merci de suivre la procédure incluse au sein de votre colis pour effectuer votre retour. Vous pouvez nous contacter à l’adresse de notre service client si besoin : sav.boutiquesoaje@gmail.com

Vos retours s’effectuent via La Poste. Il vous faudra régler vos frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition sont à votre charge et donc non remboursables.

Lorsque votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais et un crédit de la somme d’achat de l’article vous sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit. 

En cas de perte ou de vol d’un colis, SOAJE ne prend pas en charge le remboursement. Egalement, les articles en promotions, soldés ou en déstockage ne peuvent être retournés et remboursés. 

Une autre question ? 

Veuillez nous contacter sur : sav.boutiquesoaje@gmail.com 

Une réponse vous sera effectuée sous 48heures ouvrés.